Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
11 mai 2015

A votre avis?

Je suis invitée à un mariage et j'ai voulu me coudre un top.

 

C'est là que j'ai besoin de votre aide... Je n'ai aucun gout, je suis nulle pour m'habiller, je ne sais pas ce qui me va, (en même temps ça ne m'interesse pas plus que ça) J'ai choisi un truc dans un catalogue mais je ne sais pas si ça me va, je ne sais pas non plus si ça va avec mon âge (39 ans). Mon mari m'a chanté la chanson du village dans les nuages (parce qu'on dirait Casimir, à cause de la colerette et parce que je suis plutôt ronde et petite). Moi je me fais l'impression d'être une écolière attardée.

 

Vous croyez que je peux mettre ça?

 

DSC01936

il me reste les ourlets et les emmanchures. Pour la jupe c'est une du commerce, mais je voudrais en faire une.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou! Alors tu t'es décidée?? J'aime trop la broderie anglaise!!! Bon effectivement le col parait un peu large... Trop dur de faire des vêtements pour soi-même!!
Répondre
L
je ne déteste pas, c'est vrai que la collerette est un peu longue mais c'est certainement à cause de l'ourlet à venir. Tu veux te coudre une jupe comment ?
Répondre
A
c'est difficile de se faire des habits pour soi. J'aime bien mais en même temps je trouve le volant un peu grand. Et en essayant de mettre une ceinture?
Répondre
M
Euh! je suis comme toi! la seule chose que je demande à un vêtement c'est qu'il soit confortable!!! La mode n'a jamais été mon truc, les marques encore moins et je fuis le plus possible les soldes; c'est tout dire!!!!<br /> <br /> Pour en revenir à ton petit haut, je le verrais plutôt sur un pantalon ou pantacourt ajusté que sur une jupe à volants. Trop de volants tuent le volant....<br /> <br /> mais ce n'est que mon avis<br /> <br /> bisous
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité