Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
21 mai 2015

Un pantalon, des carreaux,

Ce n'est pas souvent que j'éprouve de la fièreté devant un de mes ouvrages. Je suis fière de coudre, tricoter, crocheter, habiller mes filles au sens large, mais rarement pour un ouvrage en particulier. Je suis en général plutôt sur un registre de contentement, ou de satisafaction. Mais quand j'ai fini ce petit pantalon j'ai été très fière du résultat :

DSC01918

DSC01920

DSC01922

C'est mon premier ouvrage à carreaux et j'ai dû bien réfléchir pour qu'il soit raccord, c'est le cas partout, je n'en suis pas peu fière!!! En plus ma Minie de 4 ans et demi l'adore...

J'ai profité d'un petit moment pour reprendre les bretelles du top, les coutures tournent et deviennent apparentes, cela me gène. Voilà :

 

DSC01926

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci! Elle aime bien son pantalon. Et oui je me suis torturée les méninges pour que tout soit raccord, je suis contente du résultat. Je ne sais pas si j'aurais autant de chance à chaque fois!
Répondre
L
houhou, bravo pour les carreaux, à chaque fois, je tourne mes coupons dans tous les sens quand il s'agit de rayures ou de carreaux, ce n'est jamais simple, lol. Comme ta mini est jolie ainsi vétue.
Répondre
A
Il est super joli et j'adore le débardeur! Bon anniversaire à ta n°2!
Répondre
M
Très beaux raccord de carreaux, Tu peux en être fière!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
BONJOUR<br /> <br /> BRAVO CE PANTALON EST TRES BEAUX<br /> <br /> BISOUS A BIENTOT
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 660
Publicité