Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
9 mai 2015

Le chauffe épaule, un pantalon et un petit oiseau...

Voici enfin le chauffe épaule (qui m'a couté fort cher) commencé il y a quelques semaines pour ma grande et que je n'avais pas fini faute de fils. C'est maintenant de l'histoire ancienne :

DSC01913

DSC01914

Les photos ne sont pas très bonnes mais la miss était de bien méchante humeur!

J'ai pas mal cousu pour mes 2 grandes alors j'ai demandé à ma petite si elle voulait une jupe ou une robe. Elle m'a répondu :" Ah non! Il me faut un pantalon parce que sinon je me a-râpe les genoux..."

 

J'ai ressorti un patron que j'avais déjà fait (un pantalon large d'un coudre c'est facile hors série) et entamé un coupon fleuri des coupons de saint Pierre :

 

DSC01915

Le second est à laver je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos.

Et maintenant petite annecdote : il y a quelques temps ma maman m'a offert une boite à mésange, que mon mari a installé dans le jardin, mais qui n'a pas eu de locataire cette année. Par contre quand nous avons ouvert la cuisine d'été nous avons découvert un nid habité :

DSC01912

On devine l'oiseau qui couve... J'espère juste que quand les petits auront éclot ils n'auront pas trop peur de tout le bruit que font mes louloutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le chauffe-épaule !!!!!!! et le reste aussi bien sûr.......Bizzzzzzzzzzzz.
Répondre
M
Bravo il est tres beau se chauffe éaule bisous bon dimanche
Répondre
M
Bravo! deux beaux ouvrages euh 3 si j'ai bien compris...<br /> <br /> Pauvres oiseaux qui pensaient être tramquilles! ô,ô<br /> <br /> bonne fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 666
Publicité