Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
30 janvier 2017

Opération déstockage

Pour ma première participation au défi destockage proposé par Ta'Thilde j'ai vu les choses en grand : Pas moins de 6 m de coupons (de Saint Pierre) utilisé pour pour faire une housse pour mon très vieux canapé, tout moche. Une seconde vie...

canapée

C'était un gros projet car je n'avais pas de housse d'origine qui aurait pu me servir de patron, j'ai donc complètement improvisé.

Avec les chutes du tissus, un vieux drap, un ruban de satin et un vieil oreiller, j'ai confectionné deux coussins.

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un travail gigantesque pour ce premier déstockage!<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Je ne me rappelle pas avoir vu de notification de message pour ce post.... je vais surveiller avec le suivant! au besoin, je me réabonnerai...<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ah bien joué tu fais les choses en grand! Tu vas pouvoir racheter plain de tissu pour combler le vide dans l'armoire!
Répondre
L
et bien, un sacré gros destockage :-) ce n'est pas toujours facile de coudre de si grandes pièces !
Répondre
T
Wahouh, ça a dû t'en libérer de la place, ça !!! Bravo pour ce relooking !!
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 671
Publicité