Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
11 mars 2019

Zéro dépense

Déjà au mois de mars et je n'ai pas encore posté alors que c'était une des mes résolutions de la nouvelle année! Une autre étant de me remettre plus régulièrement aux travaux manuels. Avec l'objectif de n'utiliser que des fournitures de mon stock.

Pour me motiver voici ma participation au projet "objectif zéro dépenses" proposé par Caillou

pelotes

 

Cinq pelotes de super doux de miss Helen, qui avant d'être dans mon stock était dans celui de ma bonne amie Adèle... et un coton fleuri des coupons de saint Pierre.

 

tenue

Et voici un gilet pétale et un bermuda (Coudre c'est facile N°16).

La prochaine fois je vous montre le top dans le tissu blanc que je n'ai pas eu le temps de faire dans les temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est bon de te lire :-) tes couleurs sont fort jolies.
Répondre
M
Bravo! Ce petit ensemble est adorable!<br /> <br /> je suis contente de te revoir sur la blogosphère.<br /> <br /> J'ai pensé à toi quand Caillou a fait cette proposition :-)<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 667
Publicité