Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
7 octobre 2013

P'tit défi du 7 : les plis

Voici un moment que j'ai pas pu participer au p'tit défi du 7 chez Casa... Voici ma première chemise avec un col, et pour le défi, le pli est un grand pli creux juste au dessous du col :

DSC00720

La photo ne passe pas très bien on devine le pli plus qu'on ne le voit, m'enfin!


On voit aussi que je ne me suis toujours pas lancé dans l'élaboration de boutonnière et que je me contente de poser mes fameuses pressions KAM. Quel confort!

 

Voici une photo portée :

 

DSC00721

 

Bon les photos ne rendent pas bien du tout, ça pique les yeux, mais en vrai c'est très joli...


Pour les autres défis c'est ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dommage on ne voit pas bien les plis, mais en tout cas elle est superbe cette tunique ! bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
L
oui, c'est dommage que l'on ne fasse que deviner les plis, mais cela va très bien à ta puce, moi non plus je n'ai pas encore fait de boutonnière, je vais peut être me lancer ces jours ci (ou pas, lol). bises
Répondre
V
Merci pour ton commentaire; J'apprécie beaucoup ton travail même si la photo ne met pas en valeur les plis. Le rendu est super mignon.Bravo.
Répondre
E
J'adore le motif , et c'est dommage de ne pas voir les plis mais c'est très jolie!
Répondre
C
oh dis donc, elle a l'air belle comme tout ta petite poussinette! Et puis, bravo pour cette chemise, ca n'est pas un exercice facile!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité