Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
13 octobre 2013

Bonnécharpe version 3

Chez moi le rendement tricot/crochet est proportionnel aux séries. Autant dire que cet été sans connexion internet j'ai beaucoup cousu! J'ai récupéré ma connexion il y a trois semaines et j'ai fait une cure de séries, et donc de tricot et de crochet :

DSC00728

Ce sont de petits ouvrages mais je suis contente du résultat!

Je n'ai pas le temps de tout détailler aujourd'hui mais je vous montre quand même le bonnécharpe rouge :

DSC00729

J'ai utilisé la pelote et demi qu'il me restait de cette veste, et le tuto de petite Mouge, légèrement revisité. Pour faire un rappel de l'aspect botanique de la veste, j'ai cousu un peu de de gui (crochet 1.5, coton mercerisé vert et blanc) sur la pointe du bonnet (ce qui change des pompons et des glands). J'ai également utilisé le point de semis que j'aime beaucoup.

Voici une photo portée en ballade cet après midi capuchon baissé il faisait extrêment beau et 20°, pas un souffle de vent... Vive le sud!

 

DSC00736

J'adore on dirait une capuche amovible...

A bientôt pour la suite.

 

Et je fini mon post en cliffhanger : Rendez-vous demain ici même heure pour une nouvelle qui va tout changer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est incroyable tout ce que tu as tricoté!
Répondre
L
ha, j'attends avec impatience, j'adore le suspens.tes tricots sont très jolis, moi aussi, j'aime beaucoup les bonnetcharpes :-) bises
Répondre
S
C'est bluffant.<br /> <br /> Je résiste pour ne pas sauter sur mes aiguilles !
Répondre
M
Bel usage de tes aiguilles !!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 666
Publicité