Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
6 octobre 2013

Chemise de chemise

Hier soir j'ai cousu cette chemise en 1 h 30 (j'avais déjà fait la découpe) :

DSC00718

 

Modèle plus ou moins perso (j'ai pris un patron d'une tunique en 8 ans pour l'enmmanchure et j'ai bidouillé autours)

Admirez ma première étiquette et la patte de boutonnage dans le détail :

DSC00719

 

Ce sont mes premières boutonnières mais allez voir sur le blog de défi CAP OU PAS CAP comment j'ai triché!

Bonne semaine à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup, bravo.<br /> <br /> Iris.
Répondre
T
J'aime bien son petit côté liquette!
Répondre
L
c'est joli comme tout, j'aime beaucoup l'association chemise avec du biais fleuri, bravo pour tes étiquettes :-) bises
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 669
Publicité