Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
30 janvier 2013

Ramendage...

Ajourd'hui j'ai ramendé... Je crois que je ne l'ai fait que pour pouvoir dire ça!

En images :

DSC00117

DSC00118

Voilà les dégâts que ma seconde fille avait fait dans le lit parapluie quand elle avait 2 ans. Depuis je le gardais sans m'en servir et pour cause. Et là, j'en ai besoin pour ce WE! Alors 2 solutions, ou je le rafistole ou j'en rachète un. Mais en acheter un alors que ma dernière a déjà 2 ans et qu'on ne s'en servira plus BOF!

Alors je l'ai rafistolé :

 

DSC00124

C'est moche mais c'est solide.

Et puis surtout j'ai placé le mot ramender : en Bretagne, c'est un terme de pêche qui veut dire réparer un filet. J'adore ce mot!

En comparant les photos avant après, je me suis rendue compte qu'il y avait des trous en plus, je crois que Minie est passée par là. Elle a 2 ans et ne fait que des bétises, pffffff.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli ramendage...... pas facile en sortir en soirée, mais je vais essayer, j'aime bien le son!!!!!<br /> <br /> ah ces petites mains ravageuses, la mienne elle s'était attaqué au plâtre de sa chambre....
Répondre
C
C'est un Ramendage efficace ! Je ne connaissais pas ce mot , merci ! <br /> <br /> Une petite photo de ton plaid crochet et tricot parti A ?<br /> <br /> À bientôt
Répondre
L
je ne connaissais pas ce mot ! <br /> <br /> mon 3 ans fait beaucoup de tests divers et variés lui aussi, la résistance des matériaux, il s'y connait...<br /> <br /> alors bravo pour ton efficace ramendage :-)<br /> <br /> bises
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité