Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
25 janvier 2013

Mon plaid Carla : trente-quatrième carré et CAL scrap : carré 21

C'est vendredi, c'est le jour du carré. Aujourd'hui je présente 2 carrés :

Ce carré du plaid Carla original dans sa construction : il se fait en 3 parties : la partie centrale hexagonale et 2 pièces pour la bordure :

 

IMG_3931

 

Il gondole un peu mais quand il sera inclu dans le plaid cela devrait aller... Lors du montage je broderai peut-être une araignée dans un coin.

Les explications sont disponibles gratuitement ici.

 Plus que 20!


Et puis voici mon carré 21 pour le CAL scrap. Il s'agit de "l'Adrienne square", issu du livre the granny square book, mais dont vous pouvez trouver les explications en anglais ici, ou sur cette vidéo en anglais qui va bien aussi. J'ai écrit une traduction si vous êtes intéressées contactez moi par mail.

L'idée de mon carré du vendredi vient de Patty, dont vous pouvez découviri le défi ici.

Bon Week-End...

Edit de dimanche : c'est encore mieux avec la photo!!!

DSC00119

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pourriez vous m'envoyer les explications des carrés au tricot s'il vous plait, j'ai su traduire ceux au crochet... Merci d'avance !
Répondre
S
effectivement c'est mieux avec la photo...<br /> <br /> trop chouette tes carrés!!!
Répondre
P
Bonjour serait il possible d avoir la traduction des explications des carrés svp? merci bcp.<br /> <br /> <br /> <br /> caroline.boccalini@orange.fr
Répondre
C
Beau travail !
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité