Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
10 octobre 2015

Petite semaine encore, mais bon je me disperce de

Petite semaine encore, mais bon je me disperce de trop...

J'ai commencé au mois de janvier à jouer de la clarinette, et hier la directrice de l'école de musique m'a demandé de faire partie de l'orchestre... Je suis un peu dubitative, comme je l'ai dit, cela ne fait pas un an que j'ai commencé! C'est 2 heures le mercredi, à l'heure où mes grandes sont à la formation musicale, donc niveau horaire ça colle, mais je suis obligé d'y aller avec ma petite...

Je vais essayer mercredi prochain, ça promet!!!

 

Voici quand même une veste tricotée pour ma grande, un modèle phildar, en phil horizon, aiguille 8, il va vite et la qualité est sympa. Comme toujours pour mes laines Phildar, achetée en fin de série, vu le prix exorbitant pratiqué...

 

DSC02285

La couleur est mieux ici :

 

DSC02287

Et sur le même principe que le pull hibou de la semaine dernière voici un col amovible (inspiré de Drops) insipré car je me suis trompée plusieurs fois dans les instructions et au final c'est le résutat...

 

DSC02288

Ah, mince il est sur l'envers, il faut regarder le repli...

Bonne semaine créative à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo!<br /> <br /> pour la musique et le tricot!<br /> <br /> J'aime bien tes cols amovibles qui finissent les pelotes et squi sont utiles et pratiques<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> tres jolie tout ses ouvrages et leurs couleur aussi<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 667
Publicité