Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
7 novembre 2011

p'tit défi du 7 de chez Casa (novembre)...

... Un bonnet... Super, c'est juste ce qui me manquait pour l'hiver. J'ai fini une écharpe et un bonnet assortis et aujourd'hui je devais vous les montrer... Et... Qui a dit que j'étais bordelique? Personne? Ben vous avez tort, parce que JE NE TROUVE PLUS MON BONNET!!!  L'écharpe oui, le bonnet non...

Tant pis comme j'aime beaucoup ce défi je vais vous montrer un bonnet que je m'étais fait il y très très longtemps, et que je n'ai jamais mis... Parce que quand j'ai demandé au Louarn son avis, il m'a dit : "Tu comptes aller où comme ça? La Jamaique?"

Mais finalement c'est ma grande qui le met, l'effet n'est pas le même sur elle et elle l'aime beaucoup :

IMG_2359

J'ai fait cet ensemble il y a tellement longtemps que je ne sais plus d'où vient la laine et les modèles non plus. Dommage car j'adore l'écharpe, la partie centrale est au tricot dans une espèce de maille filet, et la bordure au crochet (je crois que c'était mon tout premier ouvrage au crochet!) Maintenant que j'ai fait des progrès je pourrais peut-être la refaire juste en regardant celleci, qui sait!

Les autres bonnets sont chez Casa.

Ah au fait j'ai toujours mon jeu des un an en cours n'hésitez pas!

pub bonbon anglais 2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie bonnet! :)
Répondre
M
puff!!!!il est beau ce bonnet,mais des que tu retrouve l'autre tu nous le montre n'est ce pas?
Répondre
L
En voilà un bonnet comme je voulais! Je le trouve très réussi...si par hasard dans tes affaires, tu retrouves les explications de ce modèle, je suis preneuse hihi!<br /> Biz
Répondre
P
tout d'abord merci pour ton com.<br /> Qu'est ce que je me regale quand je navigue sur ton blog, c'est tout trop mimi.<br /> J'aime beaucoup ton ensemble bonnet echarpe et puis cette photo est vraiment trés belle.<br /> a bientôt<br /> Amicalement<br /> Claire
Répondre
L
Adorable frimousse pêrdue dans son bonnet !
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité