Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
10 février 2016

Crochet free form

Je me suis laissée tentée par un autre défi celui de crocheter en liberté qui propose une fleur et un point en crochet comme point de départ pour un "scrumble" un par mois toute l'année :

Au mois de janvier c'était la fleur 1 de l'ouvrage météo proposée par greeny (ma préférée) et le point ananas, et au mois de février, la fleur 35 et le crochet tunisien...

DSC02403

 

On peut voir des fleurs, des feuilles, du crochet tunisien, un peu d'impro, des pompons... Je vais garder comme constante la bordure en bride grise dans un gros fil... L'ouvrage final sera un plaid pour moi, pour une fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est prometteur! J'aime bien cette harmonie de bleus.
Répondre
A
encore un plaid, on ne t'arrête plus! Tu as fini les autres au fait?
Répondre
L
ta feuille de vigne ou d'érable avec ses nervures est trop belle !<br /> <br /> bises
Répondre
M
un plaid unique ^.^ <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 666
Publicité