Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
23 octobre 2011

Tammoù ha tammoù a un an... Deuxième jeu...

Pour mon anniversaire de blog je vous propose de gagner un calendrier de l'avent complet sur le thème des bonbons anglais.

Les bonbons que vous voyez en photo ont déjà été gagnés par Adèle. Je voulais récompenser sa fidélité : C'est elle qui m'a laissé le plus de commentaires (40) cette année. Un second calendrier est en préparation. Si vous gagnez vous receverez donc 24 petits paquets déjà emballés dans du papier de soie.

Pour participer il suffit de laisser un commentaire.

Vous pouvez mettre le montage photo sur votre blog avec le lien vers le mien, ça me fera plaisir mais ce n'est pas obligatoire.

Ensuite je procèderai au tirage au sort le 20 novembre

 

pub bonbon anglais 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Où est ce qu'on peut voir le résultat du tirage au sort ?
Répondre
L
ho, je m'en veux, je n'ai pas relayé l'info, je n'avais vu, j'ai commencé à répertorier les blogs que j'aime bien avec google reader, j'espère ainsi ne plus rien rater !<br /> bises
Répondre
B
Voilà les jeux sont faits, je tire au sort!
Répondre
J
je participe.....<br /> merci !
Répondre
J
merci pour ce jeu ! je aprticipe avec plaisir ! bonen chance à tous ! Désolé je n'ai pas de blog !
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité