Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
10 novembre 2011

MON plaid Carla, neuvième carré

Le huitième carré n'étant pas fini, je vous montre le neuvième que j'avais pris de l'avance :

J'ai pas mal galéré, le point est un peu compliqué, j'ai dû détricoter plusieurs fois des dixaines de rangs, mais il est fini et si je n'ai pas tellement aimer le tricoter, j'aime franchement beaucoup le résultat.

C'est le vert d'eau à droite des torsades :

IMG_2351

C'est un peu surexposé, je n'arrive pas à faire mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli point, je ne le connaissais pas!
Répondre
L
j'aime beaucoup tes torsades bleues.<br /> bises
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité