Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
1 mars 2015

Quelques anvancées...

 

DSC01724

 

Après le flower cardigan j'avais besoin d'un ouvrage rapide... Moi qui m'étais promis de prendre de l'avance pour la collection d'été des filles, j'ai fait un pull d'hiver en 12 ans pour ma grande (qui aura 9 ans mardi!) Pour le côté je prends de l'avance ça va, pour le côté été on repassera :

 

Pull tube en phil rêve (bébé et enfant N°111)

DSC01722

Il me restait 2 pelotes, j'en ai profité pour faire un col amovible au tricotin géant (la plus grande taille du kit), et un bonnet au crochet... Trois techniques pour un ensemble qui plait beaucoup ici...

DSC01723

Mon ananas m'en a commandé un comme sur le modèle (comprendre couleur melon...)

Pendant ma semaine de vacances j'ai aussi fait de la layette, un gilet pétale pour la future fille de la maitresse de ma grande et une brassière pour mon futur neveu...

 

DSC01729

DSC01728

Ce joli modèle indémodable est tiré d'un catalogue de tricot de 1976 de ma collection...

Il faut maintenant que je me motive pour...

DSC01720

 

Rentrer une tonne de fils...

Pour ma collection d'été j'ai quand même fait un dos nu pour ma grande, modèle que j'avais déjà réalisé, je l'ai cette fois ci fais en une pièce...

DSC01721

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci toi aussi bon dimanche et bonne semaine...
Répondre
M
Oh dis donc !!!!! Des aiguilles turbo pour de beaux résultats....Bon courage pour les fios à rentrer !.........et beau dimanche bizzzzzz
Répondre
L
hou, tous ces fils à rentrer...mais les ouvrages rayés ont tant de charme :-) Je viens tout juste "d'attaquer le printemps", les bermudas pour le plus jeune seront sans doute prêts ! bises à toi.
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité