Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
14 février 2015

Flower cardigan by Ewelina Murach

 

 

 

Voici un gilet qui m'a pris beaucoup de temps, mais qui au final est amusant et le résulat satisfaisant :

 

DSC01651

La fleur du dos tricotée en rond

 

DSC01658

Le devant tricoté par le travers

DSC01653

L'encolure est un peu large à notre gout, j'ai donc avec le reste de lain crocheté un tour de cou. Et comme (oh rage, oh désespoir je n'ai pas eu assez pour finir j'ai dû improviser avec un reste de laine blanche, finalement ça va)

DSC01655

Il s'agit du flower cardigan by Ewelina Murach, Lima ou Paris de drops design (je ne sais plus), aiguilles 4 ou 4,5, je ne sais plus non plus.

Pour les fans de tricots, à faire absolument...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel joli modèle :-) cette fleur est vraiment originale.
Répondre
M
Hou la !!! il est trop beau !!!! t'es une vraie pro et grand bravo !!!!!<br /> <br /> Beau dimanche........Bizzzzzzzzzzzz.
Répondre
M
Il est vraiment superbe!<br /> <br /> Pour l'encolure, je ne suis pas très fan non plus des très larges pour des vêtements qui sont sensés tenir chaud...<br /> <br /> Bravo pour l'ensemble!<br /> <br /> bon weekend
Répondre
A
Il est superbe avec une forme très originale ;-) bonne journée
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité