Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
22 juin 2014

Ensemble papillons

Voici un ensemble que j'ai enfin terminé :

Une petite jupe à plis très facile (Coudre c'est facile). Une tunique à encolure carrée des intemporels pour enfants (rô là là, quelle galère cette encolure, j'ai cru que j'allais tout jeter tellement j'ai mis du temps à comprendre la technique...)

DSC01137

DSC01129

J'avoue : j'ai fait une parmenture pour l'ouverture du dos :

 

DSC01132

J'adore!!!

DSC01136

Je voulais participer au CAP ou pas CAP de faire des plis. Pour cela j'ai commandé (encore!) un nouveau livre. Bon... Le livre n'est pas arrivé, je me suis trompé dans les dates alors cette petite jupette tombe pile poil!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme c'est joli, tes tissus sont très poétiques ! pour l'encolure à col carré, j'avais vu une tunique avec un style marinière mais j'y ai renoncé parce que je ne comprenais rien, lol, bises
Répondre
A
Oh là là je fond devant un ensemble aussi ravissant! Bravo d'avoir assorti, ça rend super bien!!!
Répondre
B
Merci! Malgré les difficultés, (ou grâce à elles!) je progresse et j'ai énormément de plaisir à voir mes filles habillées en 100% maison.<br /> <br /> Bonne semaine à toi.
Répondre
M
Facile la couture !!!!!! tu m'en diras tant !!!!!! bravo en tout cas, moi je trouve que c'est du boulot de pro........Bizzzzzzzz.....
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité