Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
24 novembre 2013

Boléro

Quand j'ai vu les nouveaux modèles au crochet pour les enfants de chez Drops design j'ai eu du mal à choisir tant je les amie tous!

Finalement j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci :

DSC00731

Qu'est ce que j'aime cette construction ingénieuse en une pièce et qui tombe si bien!

DSC00730

Crochet 4, en Guérêt de Fonty, un pur régal...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est adorable, j'imagine une petite fille ravie de porter un modèle si féminin. la laine semble bien sympa aussi, elle se lave facilement ? bises
Répondre
S
super joli!!!
Répondre
M
oh comme c'est mignon......à décliner ds toutes les couleurs de l'arc-en-ciel alors !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz...
Répondre
S
Très joli résultat!<br /> <br /> Il a l'air agréable à crocheter...
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité