Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
20 novembre 2013

Tête au chaud (4)

Pour mon futur petit neveu prévu pour le mois de janvier, j'ai réalisé un bonnet et un chauffe épaule trouvé chez Drops. avec des restes de Sport laine n°8 que ma soeur et future maman m'a donné :

DSC00734

Aux aiguilles n°8, rapide et efficace! Pour ne pas à avoir à enfiler j'ai fait une patte de boutonnage dans le dos avec du biais et mis des boutons pressions.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihi, quand j'ai lu 4, j'ai cru que tu avais sauté le pas et que bb4 était donc en route. Il sera tout beau tout chaud en janvier ce petitou :-)
Répondre
A
Magnifique j'aime beaucoup et le col c'est super comme idée je retiens pour mon bébé mais au crochet bien évidement LOL des gros bisous xxx
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 660
Publicité