Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
27 juin 2012

Le caraco pinède (2)

J'ai refait le caraco pinède de la droguerie (Petites pièces et petits plus signés) toujours en 6 ans, en cotone de Lang yarn, et aux aiguilles 5.5, que j'avais montré ici.

IMG_3346

IMG_3349

Il se fait en une pièce en commençant par le dos, et quand je suis arrivée à l'emmanchure du devant, et bien je me suis rendu compte que je m'étais trompée dans les augmentations. Les explications sont dans l'autre sens, je m'explique : j'ai l'habitude de lire : tous les 2 rangs, augmenter une fois 2 mailles et 3 fois une maille. Et là c'est écrit 3 mailles une fois et 2 mailles une fois.

Bref j'ai défait les 3/4 de ce que j'avais tricoté. En plus je ne sais plus si j'ai fait la même erreur pour celui que j'ai offert!!

 

Il ne tombe pas comme sur la photo du livre (le bas n'est pas arrondi) et si au début j'étais deçue maintenant j'aime bien comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aucune erreur sur celui que tu m'a fait, il tombe impecable!!! Il va très bien à ta puce aussi!
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 687
Publicité