Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
24 avril 2012

Le caraco pinède

Deuxième essai pour les tricots de la droguerie : le caraco pinède.

 

IMG_3013

Caraco pinède, Petites pièces et petits plus signés : la droguerie, 6 ans, en cotone de Lang yarn, aiguilles 5.5.

L'arrondi du bas n'est pas parfait mais je n'ai pas eu le temps de bloquer avant d'offrir, je ne sais donc pas ce que cela va donner porté.

Les boutons de plus près :

IMG_3014

C'est dommage la photo est un peu floue et surexposée, ils sont roses avec des petites fleurs,et il y en a un grand et un petit. J'avais craqué dessus à Mondial tissus.

J'ai fini ma série à offrir maintenant place à la collection d'été des filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 671
Publicité