Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
24 juin 2012

Débardeur barbie tulipe Drops

Encore un débardeur dans ma collection d'été, pour ma grande Louloublou. Comme j'en ai déjà fait un je voulais faire des manches pour celui-ci mais elle l'a trouvé super comme ça.

 

IMG_3336

 

IMG_3335

Modèle Drops, cotton light rose Drops aussi, crochet 4. J'ai fait une petite erreur normalement il n'y a que 4 brides entre les deux colonnes de fantaisie, et j'ai aussi modifié la bordure de l'emmanchure et de l'encolure. Porté cela donne comme un effet de tulipe, c'est très joli :

 

 

IMG_3325

 

Mais que font ces fillettes avec de la bière, me demanderez vous? Et bien découvrant qu'il n'y avait RIEN pour le gouter (parents indignes!!!) ces coquines débrouillardes ont décidé de faire seules de la pate à crêpes (à la bière). Le résultat était parfait! C'est cool quand les enfants grandissent...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le débardeur est si mignon et le boléro fleuri aussi, j'adore !
Répondre
T
zut alors, ces jours derniers trops chargés j'ai manqué tes derniers articles, (enfin plutôt lus avec du retard hihi) comme d'hab ils sont supers , j"aime bien les barettes, ma fille est trop grande mais je connais quelques mamans qui vont aimer héhé)<br /> <br /> tu vas rigoler mais je viens de voir que frifri est passée chez toi, hé qu'elle n'est pas ma surprise?????? elle à mis le même texte commentaire chez moi à la virgule près!!!!<br /> <br /> et bin celui là ! je l'avais pas encore vu??sur le net naïve que je suis lol <br /> <br /> mais je suis sûre que je vais le retrouver chez les copines<br /> <br /> A+ bises
Répondre
J
Il est absolument superbe ton gilet et je me marre en voyant tes deux puces avec les bouteilles de bière.... et quelle concentration pour la préparation de la pâte...... Belle fin de journée.
Répondre
F
bonjour ,<br /> <br /> je me promene de blog en blogs et je suis arrivée chez toi , tes creations sont superbes et ton blog est genial aussi , je ne fais pas du tout la meme chose que toi , si cela te dit de passer , la porte est grande ouverte ! <br /> <br /> amicalement frifricreations.
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité