Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
24 novembre 2011

Tirage au sort

J'ai procédé au tirage au sort pour mon jeu le 20 novembre, comme prévu et ai prévenu la gagnante. Désolée pour les autres. Je suis un peu en retard pour le post, je m'en excuse.

 

Voilà le second calendrier de l'avent en image :

30 pièces...

IMG_2441

 

... Dans 24 petits paquets à ouvrir chaque jour avant noël.

 

IMG_2442

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh quelle belle idée ! je pense m'en inspirer pour l'anniversaire de ma puce (2 ans et qui adore les bonbons ! elle a une grande soeur donc elle a y a déjà goûté... ;-) )
Répondre
G
ces pièces en feutrine sont vraiment magnifiques !!! quelle veinarde cette gagnante :-)
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité