Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
23 novembre 2011

The serial crocheteuse n° 4 (les outils)

 

Cette semaine sujet assez inattendu pour le serial rochet : La boite à outil! J'ai eu du mal à trouver l'inspiration et puis encore une fois, une idée en entrainant une autre :

 

C'est l'heure de déjeuner chez madame lapin... Mais que ce passe t'il? Zut l'évier est bouché!

IMG_2422

Dring dring! C'est le plombier..

IMG_2425

Ah oui! Je vois...

 

IMG_2426

 

Voilà, c'est réparé.

 

IMG_2427

 

Les outils (je présente le marteau pour le jeu mais je n'arrive pas à avoir une photo nette.)

 

outils

Le truc à écrou, le marteau, la pince, le tournevis et une vis, la ceinture à outils.

 

Tous les outils ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
loool c'est trop mimi :-)
Répondre
S
trop choux !!! :)
Répondre
M
on se demande qui s'amuse le plus chez toi ! MDR
Répondre
B
Rho, j'adore comme à chaque fois! Tes mises en scène sont un régal...<br /> Dis, j'ai une question peut-être indiscrète: qu'est-ce qu'il vient faire "le louarn" en en-tête de ton blog? (je demande car c'est mon nom de famille...)
Répondre
D
Dis moi, ces petits animaux, c'est bien les petits malins ?<br /> J'en ai cherché aujourd'hui pour le noël de ma fille mais je n'ai rien trouvé
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité