Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
27 janvier 2012

The serial crocheteuse n°13 (la patisserie)

Zut j'ai un jour de retard...

J'avoue OK, je suis hermétique aux patisseries au crochet. Allez savoir pourquoi... Peut-être parce que je suis achifan de la "felt food" :

IMG_2686

Voici quelques exemplaires maison qui agrémentent la dinette de mes filles.

Alors j'ai bloqué pour ce défi. J'ai quand même  voulu faire une pièce montée pour les Sylvanians (je projette de faire le thème du mariage pour l'anniversaire de ma seconde en mai, après l'épicerie pour ma grande de mars...)

 

Et j'ai presque honte de vous montrer le seul et unique chou que j'ai réussi à faire :

IMG_2691           IMG_2687

Voilà, en plus il ne rentre pas dans les critères du défi, il sera trop petit mais bon, je tente quand même, tant pis si je suis hors sujet.

 

Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir (ici) les autres patisseries. Peut-être que ma réticence sera vaincue!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tes gateaux en feutrine je suis entrain d'en faire pour ma niéce et je trouve que les tients sont géniaux bisous
Répondre
F
Oh, tes gâteaux en feutrine sont superbes ! J'aimerais en faire autant.
Répondre
M
un petit chou tout chou... des autres créations en feutrine sont bien appétissantes !
Répondre
L
l'essentiel c'est d'avoir du plaisir à faire ce que l'on fait, donc à utiliser la technique que tu aimes, celle qui "te vient dans les doigts". Il est mimi ton chou, on n'en ferait qu'une bouchée, lol, et tes patisseries sont splendides.<br /> <br /> bises.
Répondre
K
Oui c'est trop petit et aussi trop tard.<br /> <br /> Mais il est adorable.
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 671
Publicité