Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
17 décembre 2013

Quelques décorations de noël maison...

Chaque année les enfants reviennent de l'école avec de nouveaux bricolages de Noël, et tous les ans je resors la totalité des oeuvres. Cette année nous avons aussi fait le marché de Noël de l'école, et j'ai acheté quelques bricolages très sympa :

DSC00782

A gauche un photophore réalisé avec des serviettes en papier, à droite un photophore réalisé avec des glitter-glu et au milieu un petit père noël.

DSC00770

Un renne en suspension, et 3 décorations sur rondelle de bois...

DSC00778

Quelques bricolages maison...

DSC00781

Un ange

DSC00755

Une étoile en bateau en papier que j'ai eu la surprise de découvrir un soir en rentrant du boulot, réalisé avec la nounou.

DSC00784

Un père noël offert par ma belle mère (qui est décédée il y a trois ans)

 

DSC00757

Un magnifique bonhomme de neige également réalisé avec nounou...

La prochaine fois je vous montre la crèche!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le petit ange! Super ces nounous hein?!
Répondre
L
ho, moi aussi j'adore toutes les décos des enfants, il n'y a presque que plus que cela sur notre sapin (à part les guirlandes), que d'émotions chaque année...
Répondre
M
et quel plaisir de décorer pour la fête........Bizzzzz....
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité