Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
31 octobre 2011

Pour le défi d'Halloween : l'araignée dans sa toile

Pour le défi d'Halloween des grannymaniaques j'ai rapidement trouvé mon idée, mais j'ai quand même un doute : sera-ce accepté comme granny?

 

Je vous présente donc l'araignée dans sa toile granny :

IMG_2213

 

 

IMG_2214

Et hop un petit tour!

La toile est largement inspirée de Handy spider web et complété par la web vest trouvés sur Raverly.

L'araignée a été réalisée en perles Hama par ma grande fille de 5 ans et demi, en une matinée. C'était la première fois qu'elle réussissait à suivre le modèle, compter, mettre les bonnes couleurs, et surtout aller jusqu'au bout... Elle était toute contente. Elle adore sa décoration d'Halloween!

Je voulais faire une araignée Amigurumi pour aller dans la toile mais Louloublou ayant choisit cette activité j'ai décider de mettre son araignée dans la toile, et elle en est très fière.

 

IMG_2209   IMG_2210

Je vous montre les deux faces : une face où on voit encore bien les perles et l'autre où le plastique a fondu, qui est plus lisse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super d'avoir fait une belle toile qui met très bien en valeur l'araignée de ta puce, c'est sur qu'elle doit être très très fière que son araignée se retrouve sur la ... toile internet aussi :-)<br /> bises
Répondre
M
Très très sympa!<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Joli travail d'équipe, rien de tel qu'un petit moment de détente mère-fille!
Répondre
T
L'ensemble des deux technique fait un super effet ^^
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité