Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
30 octobre 2011

MON plaid carla, septième carré

Voici le retour du plaid Carla. J'avoue qu'en ce moment je n'ai envie que de petits ouvrages qui vont vite et les carrés c'est parfait.

IMG_2014

Technique qui m'était totalement inconnue et je me suis bien amusée! En fait on commence avec les mailles de 2 cotés et on diminue au milieu pour faire la forme carré. Très rigolo...

Juste pour mon petit plaisir je vous montre mes 5 premiers carrés :

IMG_2015

J'ai déjà cousu les deux premiers car je voulais assembler au fur et à mesure mais finalement je verrais à la fin pour mieux assortir les couleurs (je ne respecte pas le tuto au niveau des couleurs)

Plus que 35!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne crois pas avoir vu déjà ces couleurs lors du CAL, et je trouve ton choix particulièrement joli et doux. Il me donnerait presque envie d'en refaire un !<br /> Moi aussi j'ai assemblé mes carrés à la toute fin, car comme à mon habitude, j'ai utilisé de la récup'. C'est un peu fastidieux, mais lorsqu'on touche au but, chaque carré assemblé accroît la motivation d'aller jusqu'au bout. La bordure, ensuite, c'est l'apothéose ^^<br /> Cela me fait plaisir de voir ton avancée ^^
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 660
Publicité