Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
22 septembre 2011

The serial crocheteuse n°105

Ca y est j'ai compris comment participer au défi des SC!

 La règle des SC est  ici, et la liste des participantes est chez Violaine

En ce moment j'ai envie de petit... Petits projets, petits ouvrages, du riquiqui qui va vite... Pour le défi des SC sur le thème des boites j'ai fait ceci :

IMG_1935

Je vous la montre en action :

 

IMG_1938

Boite-corbeille en coton, crochet n°1,5 Monté en moins d'une heure, il faut dire qu'hier j'ai été interronpue toutes les 5 minutes par dans l'ordre :

- Un bébé grognon hurleur qui fait surement ses dents et qui me mord quand je la mets aux seins...

- Une petite fille de 3 ans qui hurle chaque fois que je prends le sus-cité bébé pour le consoler...

- Un mari très très de mauvaise humeur après dure journée de travail!...

 

Et moi alors dans tout ça... Comme dirait l'autre... Ben j'ai eu une journée formidable... Dans les hurlements, les revendications, les pleurnicheries et autres blincheries, les ouins ouins, les bouh bouh, les c'est pô juste... Les jolis mercredis comme on les aime...

Mais non j'ai pas le droit de me plaindre... Je NE TRAVAILLE PAS... Je suis JUSTE à la maison... J'ai même pas fait le ménage... ALors mais franchement hein alors de QUOI J'ME PLAINT HeiN FranCHEment...

Je craque presque pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu devrais la garder pour mettre les dents de ta fille quand elles vont commencer à tomber !!!! bon courage pour tes journées de maman
Répondre
F
ha je te comprends!!! reste cool!! zen!! moi c'est sport thérapie, ou thé gateaux!! au choix
Répondre
L
tu ne te plains pas non, mais je te te comprends:il y a des jours ou je suis contente d'aller au travail pour presque me reposer!;-)<br /> très sympa ta boite, quant à l'idée de la boite à souvenirs, tu peux la prendre avec plaisir!
Répondre
A
Non mais tu rigoles, tu te plains et tu as seulement TROIS enfants, de la rigolade!!!!!!!! Je plaisante, mais quand tu en auras 4 (car tu en auras 4!) tu trouveras que trois c'était super cool en fait! Moi aussi je déteste le mercredi, en plus la semaine prochaine ça va faire DEUX mercredi à cause de la grève du mardi, bouhou!!! Accroches-toi, et va rigoler sur le blog dont je t'ai parlé!!!
Répondre
G
super mimi cette petite boîte. Allez courage, j'espère que ça va mieux à la maison, je crois bien que c'est le métier le plus difficile que d'être maman à la maison. Bisous
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité