Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
28 septembre 2011

The serial crocheteuse n° 106 (l'ours) : Le cache pouce

Pour mon défi ours je n'avais pas trop d'idée pour les Sylvanians alors je me suis rabattue sur un projet que j'ai depuis un petit moment. L'idée est née en visitant le blog casa dolce casa. Et pour l'ours j'ai tapé tuto ours crochet sur le moteur de recherche et j'ai trouvé des tutos de marionnettes de doigts. Adorables!

Du coup j'ai combiné le museau allongé du chien et les oreilles rondes de la vache pour ce résultat :

 IMG_2027

 

IMG_2031

Et puis j'ai fait 2 grandes lanières de chaque côté :

IMG_2032

Et à quoi ça sert?

L'ours cache pouce au square...

IMG_2017 IMG_2018IMG_2019 IMG_2026 IMG_2024

Et pendant ce temps ma grande louloublou ne pense pas à sucer son pouce, formidable, hein!

Les autres défis sont hébergés ici.

Et la photo carrée (Oh! L'exploit!)

photo ours carré

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle idée géniale !<br /> Je regretterais presque de ne pas avoir de suceur de pouce à la maison tiens !
Répondre
N
une super idée toute mignonne...nath
Répondre
S
Il est mimi tout plein et j'adore l'idée ! Je sens que je vais te la piquer pour décider ma Lucie...
Répondre
N
c'est une supère idée pour cacher les bobos et des poupées de doigts !
Répondre
F
je ne connaissais pas du tout! serais-tu interressé par un échange? hihihi mon petit cornichon ne s'arrête jamais!! et je suis nulle en crochet!
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité