Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
28 février 2011

Ma layette en 6 mois : la combinaison du petit bagnard

Je disais donc que j'ai sorti ma layette en 6 mois pour ma Minie. Il y a une combinaison dans un modèle d'un catalogue de Monoprix, dans une laine du même magasin (je l'ai tricoté il y  si longtemps que j'ai oublié laquelle!)

IMG_1133

Je l'ai fait quand j'habitais chez ma grand-mère (tatie-Danièle's like) elle l'a baptisée "la combinaison du petit bagnard".

Bah! C'était ma mamie et elle me manque.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tendance qui ne se démode pas, juste une question de jeu de rayure, plus grandes, plus fines !
Répondre
M
c'est mignon, merci de ta visite sur mon blog
Répondre
A
Trop mignonne cette petite combinaison!
Répondre
L
super sympa j'aime bcp, ça a l'air très doux
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité