Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
30 décembre 2016

En 2017 je vide ma boîte "ça peut encore servir"...

Coucou les blogeuses et copinautes!

Que de temps passé depuis mon dernier post! Une année difficile, une nouvelle passion aussi dévorante que chronophage... Bref c'est compliqué de trouver du temps pour tout, mais me revoici.

Un de mes objectifs de l'année 2017 est de publier régulièrement mes travaux.

Je vais participer à l'opération déstockage proposé par les créations de Ta'Thilde. Vous verriez mon armoire à tissus! Sans parler de la laine.

Depuis le temps que je participe aux défis lancés par les copinautes, j'avais très envie de lancer le mien, mais bon pour lancer un défi, il faut une bonne idée. Elle a germé cette semaine : je lance le défi en 2017 je vide ma boîte "ça peut encore servir"...

Si comme moi en plus de votre stock vous avez une boîte avec tous les petits restes qu'on arrive pas à jeter parce que ça peut encore servir, je vous invite cette année à réaliser un projet chaque moi et de le partager sur votre blog...

Je propose comme date butoire le 20 de chaque mois.

 

En attendant de vous retrouver pour cette occasion je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'ai hate de voir ce que tu vas faire, cela va peut être me donner de belles idée :-)
Répondre
A
super idée! J'ai hâte de voir tout ce que tu vas faire!
Répondre
C
et tu acceptes la version : moi j'ai une pièce remplie de "ça peut encore servir" ??? Parce que oui, J'en suis là !!!!<br /> <br /> bisous et bonne année<br /> <br /> cath
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Je suis ravie de te revoir sur ton blog!<br /> <br /> et soyons fous! je te suis dans ton aventure!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très douce nouvelle année 2017 à toi et aux tiens<br /> <br /> bises
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité