Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
18 mai 2016

Quelques tutos de chouchoux et bandeaux pour finir les p'tits bouts de tissus...

Pour utiliser mes petits restes de tissus, je suis plongée dans la confection de petits accessoires, chouchous et bandeaux. Je n'ai pas encore de photos mais voici les tutos que j'ai utilisés... Petit mémo qui me permet de les retrouver car parfois impossible de retrouver un tuto qui m'a plu...

Pour le bandeau, j'ai trouvé un tuto parfait sur le bloc les menottes de Tica

 

Et j'aime beaucoup aussi ces bandeaux (trouvé ici), je pense que je vais m'y mettre...

SSR0231

 

Et enfin celui ci, adorable aussi :

prez_headbands

Le tuto est ici...

 

 

 

 

 

Quand aux chouchoux, j'en ai déjà fait beaucoup, mais ce tuto là est vraiment une découverte...

DIY chouchou

 

 

Pour le reste du tuto c'est ici...

 

 Il ne reste plus qu'a...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dommage que mes cheveux ne soient pas assez long, je me les serais bien attacher avec ces jolis chouchoux! ;)
Répondre
M
SUPER CES LIENS!<br /> <br /> Merci beaucoup Breizhmama<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 661
Publicité