Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
10 avril 2019

Zéro dépense

Pour ce défi zéro dépense j'ai retapé une chaise dont le dossier était cassé. 

20190311_183302

20190410_203319

J'ai fabriqué ma colle maison, coupé mon catalogue IKEA, et recouvert toute ma chaise avec une technique pour papier mâché. Énorme succès auprès de mes filles. J'ai une commande pour une chaise en journal de Mickey et une autre en fleur... à suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci caillou pour ce sympathique défi
Répondre
C
superbe relooking !!
Répondre
M
une réalisation très originale pour ce projet 0 dépense, bravo!<br /> <br /> Voilà une utilisation de catalogues ou magazines très intéressante et effectivement, il y en a pour tous les goûts! <br /> <br /> Doux jeudi<br /> <br /> Bises
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité