Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
12 janvier 2015

Petites douceurs

Quelques photos de mes réalisations culinaires pour les fêtes :

Prépapration anticipée de la soirée crêpes : fondue d'oignons, fondue de poireaux, fondue de champignons, lardons grillés, gruyère, jambon, fromage de chèvre et oeufs de caille, au choix :

DSC01529

DSC01534

Apéro de Noël :

DSC01566

Orangette au chocolat ou au sucre :

DSC01605

Je croyais avoir plus de photos zut, ce sera pour l'année prochaine.

J'ai fait pour la première fois mon foie gras maison, une "curie" comme dirait Ananas (6 ans), et pas mal de verrines qui ont eu leur petit succès.

Bonne année et meilleurs voeux à toutes et tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout ceci est bien alléchant!<br /> <br /> Bravo pour les essais culinaires! <br /> <br /> J'adore l'organisation avec les petites boîtes et cette version en verre me plait particulièrement d'autant que les couvercles sont faciles à clipser. La prochaine fois que je vais à Ikéa, je m'en rachète ...<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises
Répondre
A
Mmm que de bonnes choses, ça fait envie!
Répondre
L
miam :-) j'ai les mêmes boites, lol, je les trouve très pratiques et idéales pour réchauffer, surtout pour Paul qui apporte son propre repas au collège. Chacun fait sa crêpe en fait ?
Répondre
A
Oh de magnifiques merveilles culinaire bravo ;-) bonne année bises ;-)
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité