Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
10 novembre 2013

Tête au chaud (2)

Pour ma seconde j'ai choisi le tout en un j'ai nommé : le béguin rose au joue de Sandrine et compagnie.

DSC00733

J'ai eu quelques difficultés avec le point fantaisie j'ai vite abandonné pour le point de riz...

Réalisé en alpaca silk de drops design, fils en double et aux aiguilles 4.5. Mise à part la difficulté du point fantaisie j'ai bien aimé la construction de ce modèle très féminin...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les béguins, celui ci est très joli. Alors moi aussi, j'ai gagné en douceur, ici en Bretagne nous avions encore 18° hier (alors qu'en Normandie cela a fortement dégringolé) et j'apprécie bien d'avoir plus de soleil :-) bises
Répondre
S
Très jolie couleur, fille mais pas trop!!<br /> <br /> Le point de riz : un indémodable!
Répondre
A
Le résultat est magnifique!!!! j'aime beaucoup la couleur et le fil choisis doit être extra ;-) bon dimanche ;-) bisous neigeux ;-)
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité