Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
8 novembre 2013

AU SECOURS

Aujourd'hui je me suis lancée dans la braguette... Oui, oui, j'ai posé ma première fermeture éclair, sous des jolies pates, les finitions imprécables... Je m'y suis reprise à 2 fois, mais bon! Quand même...

Et puis HORREUR : Un coup de ciseaux maladroit et pouf, j'ai coupé ma fermeture éclair. Les boules hein!

Heureusement j'ai réussi à découdre et je devrais pouvoir recommencer... Dès que j'aurais racheté une seconde fermeture!!!

 

Bon WE à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non, c'est pas vrai????? C'est la poisse ça, tu devais être dégoutée!
Répondre
A
Non, c'est pas vrai????? C'est la poisse ça, tu devais être dégoutée!
Répondre
A
Non, c'est pas vrai????? C'est la poisse ça, tu devais être dégoutée!
Répondre
L
argh, moi aussi je me suis lancée dans le FE sous braguette pour des jeans pour mes ados, et ce n'est pas si simple que ça, j'ai du bien me concentrer ! j'attends de voir ton oeuvre :-) bises
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 671
Publicité