Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
5 septembre 2012

Pull tsarine

J'ai découvert une nouvelle méthode de crochet et je suis devenue addicte (comme si je n'avais pas assez d'addiction!) et comme il n'existe pas beaucoup de livre sur le sujet j'ai créé ce pull pour Ananas. Autant dire que ce modèle a fait l'unanimité dans la famille et que ma grande en réclame un à cor et à cri!

 

IMG_3635

 Datcha de Plassard, 5 coloris, crochet 5.5, modèle maison.

 

Quelques détails :

IMG_3636

La manche colorée avec un rappel en mailles serrées au poignet

IMG_3638

Encolure en mailles serrées détail de la partie dentelée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup, le point et les couleurs.
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité