Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
5 mai 2012

Débardeur

Je continue ma collection d'été par un débardeur pour ma Louloublou. J'ai fait du 8 ans c'est un peu grand pour elle mais très portable et surtout il ira encore l'été d'après!

IMG_3211

36 carrés assemblés au crochet au fur et à mesure, j'ai compris le truc!

J'ai tendu le débardeur sur un coussin pour bien voir la délicatesse du montage. Les fleurs "pleines" sont les grannies fleurs finis par 2 tours d'arceaux et les fleurs "creuses" apparaissent au montage.

J'ai adoré faire ce modèle : Débardeur n°383-T2-284 du pitchoun collection été 2003 de phidar, réalisé avec un fil Katia (A peine plus de 1 pelote de Mississipi 3) au crochet 2.5.

Si vous êtes fan des maternelles vous pouvez voir le débardeur porté dans l'émission propre cet été du 2 mai! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est très beau que ce soit en photo sur ton blog ou à la TV sur ta puce ! Comme elles semblent sages toutes les 3, un vrai rêve. C'était sympa de te voir en vrai (enfin presque !). bises
Répondre
A
Ca y est tu l'as fini! bon il faut que je revisionne les maternelles moi!
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité