Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
9 janvier 2012

Rétrospective 2011

Je voulais faire une rétrospective en image de mon année bloguesque, mais je n'ai pas le courage!

Tant pis je fais juste un petit récapitulatif :

Au tricot :

débardeur en Thalassa (4 ans) et pull en pégase + (4 ans)
Gilet Noeud en Laika (6 ans)
GRR en plume (4 ans)
gilet manches ballons en alpaca silk (18 mois)
kimono en Phil douce ( 6 mois)
Gilet en Phil light et pull phil milk (6 mois)

Gilet torsadé coton Mississipi (6 ans)

Gilet court dent de chat cotton éco (4 ans)

Gilet court alpaca (6 ans)

12 carrés du plaid Carla.

Au crochet :

Gilet galactica (4 ans)
2 gilets pétale en coton lin (4 ans)
Gilet court Idéal (4 ans) et son bérêt assorti 
Urban cropped cardi en Aviso rose (4 ans)  et son chapeau assorti
gilet pétale en Idéal (9 mois)
gilet au point éventail (6 mois)

gilet shrug (4 ans)

pull sans manche (6ans)

Tout plein de petits accessoires pour les Sylvanians


A la couture :

Une tunique en 6 ans

3 robes de baptème

Une housse pour la banquette en carton (pas montrée)

Une nappe et 6 coussins (pas encore montrés non plus!)


Abandonnés depuis plus d’un an et finis cette année non montré mais bon pour le moral!

Gilet bleu ultra doux de Monoprix : boutons mis
Combinaison ultra doux de Monoprix : boutons mis
Gilet multicolore perlé de Monoprix : fil rentrés et boutons mis

Bouton sans manche Aviso : Boutons cousus
Chaussons souris customisés

Et puis aussi de nombreuses petites choses à la feutrine et des débuts bien agréables au cartonnage.

Conlusion :

10 gilets ou pulls au tricot, 9 gilets ou pull et 2 chapeaux au crochet, 3 robes et une tunique à la couture une nappe, 6 coussins et une housse de banquette toujours à la couture!

C'est de loin mon année la plus productive en travaux manuels, je suis une grosse addicte!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi non plus pas le courage de faire une retro et même pas un article, lol, les débuts d'année sont ouille ouille, j'ai l'impression de ne pas toucher terre en ce moment. J'attends la suite pour le cartonnage, il faudrait mettre fin au suspens, non ?
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité