Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
25 décembre 2011

Cadeau : Mon gilet madame fait du crochet, version galactica

Pour le défi gilet de madame fait du crochet, j'ai créé ce gilet pour mon Ananas qui s'enrhume vite :

Le voici porté (maman était tellement pressée qu'elle a oublié de rentrer 2 fils qui dépassent!)

IMG_2415

Quelques détails :

gilet galactica

Et le cadeau c'est le tuto (4 ans) :mon_gilet_madame_fait_du_crochet_version_galactica.

Bien sûr je serais ravie de voir la photo de votre version... Pour moi la version féérie est en cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super le gilet, après les décos de Noël que je viens de voir, j'en profite pour visiter ton blog, ,moi non plus je n'arrive pas à ouvrir les tutos, et comme je ne suis pas douée non plus en informatique, j'accepte volontiers une solution, je vais aller voir la suite mais encore bravo pour ton travail
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> JE trouve ton gilet super!<br /> <br /> Un grand merci pour l;e tuto mais je n'ai pas word pour l'enregistrer malheureusement...<br /> <br /> Comme je ne connais rien en informatique peut etre connaitrais tu une solution pour que je puisse le récupérer et le faire pour ma petite fille?<br /> <br /> Désolée de t'ennuyer avec ça...<br /> <br /> Un grand merci d'avance<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Florence<br /> <br /> Flo
Répondre
L
chouette gilet, peut-être je me lancerais avec un crochet plus petit pour faire un deux ans ?
Répondre
M
J'admire ton gilet super beau et j'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2012 avec plein d'idées à partager sur ton blog...Amitiés
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité