Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
13 juin 2011

défi'13 se met au masculin

Le dimanche de la fête des mères, madame Hérisson et madame Ours sont allées au jardin botanique.

IMG_1577

IMG_1578

 

Pendant ce temps, monsieur Ours se prépare pour aller chez monsieur Lapin qui l'a invité pour l'occasion. Et oui, une soirée entre hommes se prépare...

IMG_1580

Monsieur Ours apporte sa mallette, l'Indispensable pour une bonne soirée masculine...

IMG_1584

... sous le signe du POKER!

Monsieur lapin étant veuf (madame lapin est morte écrasée sous un meuble paix à son âme) il élève seul bébé lapin qui dort à l'étage.

IMG_1582               IMG_1583

 

La soirée tire à sa fin, les Dames ont dû aller en boite car elles ne sont toujours pas rentrées. Monsieur Ours savoure sa victoire (paire d'as servie transformée en carré au flop... Les nuts...)

IMG_1593

Il peut aller consoler bébé lapin qui a un gros chagrin.

Voilà c'est fini!

  IMG_1594  IMG_1588    IMG_1592 IMG_1587IMG_1590IMG_1595  IMG_1589  

Pour le défi j'ai fait :

- La paire de lunette et le gilet de berger (photo 1)

- La mallette de poker (dans des plaques en mousse)

- Le jeu de poker (pions découpés dans mousse, quelques cartes à jouer improvisées pour les photos, tapis en feutrine)

- La corbeille de fruits en pate à sel est la participation de Louloublou,

- Les fruits sont faits en pate à sel puis peints et vernis.

- La turbulette et les tapis pour le jardin botanique sont des participations à d'autres défis.

Je me suis vraiment bien amusée pour ce défi. J'ai fait de la pate à sel avec mes deux grandes elles ont adoré et cela faisait longtemps que je leur avait promis, voilà une bonne chose de faite.

Je me suis aussi régalée pour la mallette et le jeu de poker. Je l'ai réalisée avec des plaques en mousse. Le louarn a adoré aussi.

Le gilet de berger est tricoté en une pièce avec une chute de laine marron, je ne me souvient plus de la qualité.

La paire de lunette a fait mourir de rire le louarn qui m'a demandé si j'avais vu le remake américain du dîner de cons. Non, mais je pense que c'est clair! Les "verres" sont découpés dans une bouteille d'eau en plastique (pour le côté incurvé) et l'armature est un fil de cuivre (récupéré dans mon matériel pour les perles et bijoux).

Pour les autres défis allez voir ici, il y a de belles choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop fort ! j'ai beaucoup aimé ton histoire qui m'a fait bien rire. Bravo, c'est très réussi. (et tant pis pour le manque d'originalité de mon commentaire, mais au moins, tu es sûre d'avoir fait mouche !)
Répondre
L
trop fort!
Répondre
A
trop mimi!!
Répondre
C
Superbe mise en scène! Excellent!
Répondre
M
c'est trop triste pour madame lapin snif!!!!!,mais cette mise en scène est tres belle.il faut lui trouver une nouvelle fiancée....
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité