Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
9 mai 2011

MON plaid Carla, préambule

En déambulant sur la toile je suis tombée sur un CAL-KAL. J'ai découvert un univers formidable où des filles se donnent rendez vous pour faire chacune une version d'un même modèle. Celui-ci c'est le plaid Carla. Je ne suis pas très plaid mais alors celui là il m'a tapé dans l'oeil. Bon bien sur le CAL-KAL date de 2010, toutes les filles ont fini le leur et je n'ai eu pas de réponse pour mon inscription (très) tardive.

 

Qu'à cela ne tienne j'ai trouvé le tuto en anglais ici.

 

Donc c'est parti pour moi. Voici ma sélection de laines piochées dans ma réserve personnelle : J'ai choisi une majorité de bleu, avec un peu de jaune et de vert :

IMG_1420

Tout Azimuth :

De la Flore (Jenny, marque carrefour), couleur bleue

De la fantaisie de Florine (Pelotes retrouvées au fond du grenier familial)

De la premier tricot (Craquage débile shez mondial tissus), couleur jaune

De la pingofine 50 de Pingouin, couleur opaline.

De la Impact 3,5 de Phildar, couleur ciel,

De la phil luxe de Phildar, coloris gauloise,

De la bergerama de BDF, couleur bleu nuit (une de mes première brassière que je vais détricoter)

Et un reste de phil velour de Phidar bleu marine.

 

Je vais essayer de faire un carré par semaine. On verra bien s'y je m'y tiens...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> ce plaid va être super sympa!<br /> où en es-tu?!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité