Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
20 décembre 2011

MON plaid Carla, huitième carré

Bon je voulais faire les carrés dans l'ordre mais j'ai changé d'avis pour une excellente raison que je vous annoncerais lorsque je vous montrerais le prochain carré.

En attendant voici celui-ci :

 

IMG_2523

 

IMG_2525

 

Des boules ou pompons sur du jersey envers et un motif pour les feuilles...

Ce carré me faisait envie et j'avais hâte de le faire, les boules au tricot étant une nouveauté pour moi. Côté boules ça a été mais le motif est assez difficile à réaliser je me suis un peu galérée. En plus j'ai fait une longue pause et je me suis trompée en le reprennant et ne m'en suis rendue compte qu'à la fin. Dommage mais j'ai laissé tel quel...

Plus que 32!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oauh le travail!!!!
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité