Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
28 juin 2011

Breizh...vacances

Ouille ouille ouille! Voici le grand départ qui se profile et je ne suis PAS prête! M'enfin...

Les vacances ne seront pas sans activités mais le blog va rester un peu de côté au mois de juillet. Je vais tout de même essayer de poster mes défis : P'tit défi du 7, défi'13, et le Calarcenciel jaune pour juillet (qui est fini mais il faudrait que je le prenne en photo avant le départ.)

C'est aussi l'occasion de vous souhaiter à toutes de bonnes vancances, et bons ouvrages biensûr.

Et retour au mois d'aout!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonnes vacances à toi aussi !
Répondre
A
Bonnes vacances! profites bien de tes trois puces!!!
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 686
Publicité