Je n'ai pas été très productive cette semaine, mais j'ai quand même ce débardeur que j'ai réussi à terminer :

DSC02093

Avec des chutes de différents tissus j'ai aussi fait une jupe gitane. Pas très compliquée en soi, mais je ne suis pas douée pour les fronces alors un peu casse pied tout de même :

DSC02091

 

 

Aujourd'hui j'ai été bien gatée pour la fête des mères. J'ai eu droit à un bracelet, un cache pot, un coeur et des poèmes.

 

 

DSC02096

 

 

 

DSC02098

 

Mon mari (qui n'était pas là ce matin au grand désespoir de ses filles) m'a offert une très belle chaise longue...

Nous avons aussi fait un vide grenier. Il y a dans ma ville une communauté religieuse où vivent des religieux et des laïcs. Je connais une maman qui y vit et ils ont organisé le vide grenier du monastère. C'était très chouette, pour 10 euros par famille, les enfant ont passé l'après midi à jouer : chamboule tout, baby foot, pêche à la ligne, balançoire... et ont eu plein de petit cadeaux...

De mon côté j'avais une idée précise de ce que je voulais (comme à chaque vide grenier ou brocante) et c'est la première fois que, dans un petit coin de table, j'ai trouvé...

DSC02095

Des navettes pour frivolité (2 en bois et 2 en ivoire), des aiguilles, 2 poinçon avec manche en ivoire, un rangement en bois, une boucle en métal et des boutons que je me suis empressée de coudre sur le débardeur du haut!

 

JE n'ai pas beaucoup avancé le pull au tricotin :

DSC02094

 

Bonne semaine!