Le week-end dernier nous avons été 5 jours au camping au bord de la mer. C'était très sympa et cela nous à changé les idées. J'avais pris de quoi faire 3 pulls (oui je prévois toujours large au cas où!) J'ai commencé par ce débardeur (aux aiguilles 3.5, il ne monte pas vite du tout) j'ai juste fait le dos là-bas :

DSC02035

Tiré de ce catalogue 2011 :

DSC02036

J'ai commandé la qualité à un prix très réduit sur le site Phildar, je ne commande d'ailleurs plus que les fins de série depuis que j'ai acheté en solde des pelotes qui étaient moins chers après les soldes!

Je ne le montre pas je n'ai pas encore rentré les fils, mais je suis déçue de cet ouvrage... Il ne rend pas du tout comme sur la photo.

Sinon j'ai fini mon top à collerette, mais pas encore pris en photo, avec le reste du coupon j'ai réalisé 2 tuniques pour mes 2 dernières :

Une au pif pour les 7 ans de ma seconde :

DSC02031

Et une à frou-frou que j'avais déjà réalisé ici :

DSC02032

Et voici mon encours :

DSC02033

J'essaie de faire un pull en entier au tricotin long. J'utilise de la Phil rêve (celle que j'ai acheté plus cher en solde qu'après les soldes, je n'acheterais plus jamais cher eux autre choses que les fins de serie)