Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
28 avril 2015

Jupe Lisette, top "feignasse", pull en fausses côtes anglaises...

La robe malicieuse portée avec le caraco pinède (montré ici et là) :

DSC01860

Dans la main, l'emballage du cadeau d'anniversaire du chéri de ma grande...

Maintenant un ensemble que je viens de terminer (jupe Lisette 7592 Simplicity et top feignasse trouvé ici en version robe)

 

DSC01884

Détail de la poche :

DSC01885

Surpiqure zig zag :

DSC01886

Porté par ma grande de 9 ans :

DSC01889

DSC01890

Et un pull phidar qui m'a fait craqué :

Des fausses côtes anglaises, point que j'ai découvert...

DSC01888

 

DSC01887

 

Ajout du 30/04/2015 :

J'ai trouvé un tuto extrêment bien détaillé d'un top à élastique qui se rapproche de mon top :

tuto de "7 ici chez moi"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joliiiiiiiii, ta grande est habillée comme une princesse.....Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bravo! c'est superbe tout ça! <3<3<3<br /> <br /> Pour moi aujourd'hui c'est jupe feignasse ^.^<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 661
Publicité