Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
11 avril 2015

2 boléro Drops design et 1 dos nu

Voici un boléro (Drops design) réalisé en safran rouge. J'ai dû utiliser un crochet plus petit pour avoir le bon échantillon (j'ai toujours ce problème avec leurs modèle, je ne sais pas pourquoi...) du coup il me manque un tout petit peu de fil pour finir les derniers tours, je vais devoir en recommander, pffffffff...

C'est du 9-10 ans pour ma grande de 9 ans :

 

DSC01840 - Copie

DSC01841

Voici maintenant, un petit dos nu réalisé avec un fil ruban  (d'ailleurs je crois que c'est de la phil ruban!) qui j'ai depuis trèèèèès longtemps... Je crois bien qu'elle a fait 4 déménagements! Je suis un peu déçue du résultat j'aurais dû tricoter plus serré car ma grande doit la porter sur un t-shirt, sinon c'est franchement indécent! On remarque dans le bas un papillon réalisé selon les instructions de la dernière tunique des irrésistibles à tricoter.

 

Vous me demanderez pourquoi je ne recommence pas après tout il est assez rapide ce modèle...

Et bien parce que je l'ai déjà défait entièrement une fois pour le refaire, il y avait au moins 10 cm de circonférence en trop, je n'ai pas le compas dans l'oeil...

DSC01842

Et pour finir un autre boléro Drops design, que j'aime beaucoup, je l'ai d'ailleurs réalisé 2 fois, ici et . Cette fois j'ai opté pour de la cotton light bleu et un crochet 3.5

 

DSC01839

Le seul problème de ce modèle c'est que je ne sais pas trop comment le fermer. Pour une fois je suis contente de moi : j'ai recouvert un anneau de rideau de douche au crochet avec le reste de pelote et je fais tenir le tout par un caillou ramener d'une ballade en Ardèche.

Les 3 ouvrages sont pour ma grande de 9 ans. C'est l'avantage d'être la grande, elle n'a plus rien a se mettre, alors que les autres ont récupéré ce qu'elle ne met plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho super ton système de fermeture, joli et ingénieux. Quel chance d'avoir du melon au jardin !
Répondre
M
de jolis modèles en tout cas, j'aime bien le 3è......Bravo, et le fermoir est bien original.....Bizzzzzzzzzzzz.
Répondre
M
bravo j ai vue de tres jolie choses sur ton blog notamment tes boleros.bisous a bientot
Répondre
A
Hi Hi ta fermeture de gilet me fait bien rire, quelle imagination! C'est joli tout ça!
Répondre
M
Belle production!<br /> <br /> Bravo! ta grande doit être contente et les petites peut être un peu moins ^.^....tu vois où je veux en venir ô.ô <br /> <br /> Bon weekend
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité